Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Querry

La Roux Querry

Salut, mon mec avc qui je suis depuis 1 an n'a pas fete la st valentin avc moi l'an passé.?

..on etait ensemble depuis 5 mois il m'avait ddé en mariage avt et gt enceinte depuis 1 mois donc il s'est contenté de m'offrir "deux mugs!!"
pour moi ca importait peu ce qui comptais ct notre amour SAUF que jai appris recemment (de source sure) qu'il offrait des cadeaux sompteux a son ex femme (voyages.) et le PIRE qu'il avait offert un sac d'une tres grande marque francaise a une fille qu'il connaissait depuis 15 jrs.
Toujours de source sure , et meme lui ca lui avait echappé et me l'avait dit: la st valentin est une fete qui compte enormement pour lui. alors pkoi m'avoir offert ce cadeau pourri
autant dire que je suis amer comment dois je reagir par rapport a la prochaine st valentin? c peut etre mechant mais je veux lui faire payer il veut a tt prix se rattrapper mais moi je ne veux pas le mal est fait je lui ai donné son premier bebe et il m'offre deux mugs à 2 euros!!
que dois je faire pr le 14 fevrier prochain
merci de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




désolé , je n'arrive pas à décrypter ton écriture
troll.
Tu peux lui montrer ton amour par une belle peinture 100% faite-main de votre portrait photo prefere. Mon cheri m'a offert une peinture huile de notre photo preferee de marriage et l'effet a ete vraiment original. Voici le lien d'artistes qu'il a utilise: www.photopeinte.com et bonne chance en choisir le cadeau parfait!
rattrapez l'année perdue!! au fait quand vous aimez quelqu'un chaque jour avec lui sera toujours la Saint Valentin!!
Avant de faire un enfant à un type,il faut d'abord mesurer qui il est.Il ne changera pas avant 55 ans.Là il aura sa crise d'andropause qui lui fera chasser les filles de 20ans.Tu devrait être tranquille pour ses 75 ans.
Nous ne devons pas choisir quelqu'un pour ses yeux,pour son physique,mais pour un ensemble de qualités.Tu t'es comporté comme une conne.A toi l'addition.
La seule solution le jetté et refaire ta vie.Mais il faut avoir de l'argent ,un salaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Truite en papillote au four Truite en papillote au four ? Ingredients :4 truites<br>2 tomates<br>2 citrons<br>1 oignon<br>thym<br>. Essayez notre nouvelle recette sur FOOBY: Filets de truite de lac en papillote. Ou decouvrez-en d'autres dans notre categorie P
  • Recette gambas en tempura sauce citronnelle Decouvrez la recette de Tempura de gambas, sauce pimentee avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de cuisine Marmiton.Recette Tempura de gambas. Ingredients (4 personnes) : 16 grosses gambas crues, 130 g de farine fluide, 1 jaune d??uf. -
  • Doctissimo Durant 2 mois, j'ai teste Anaca3. Voici mon retour d'experience, mon avis complet et les resultats obtenus apres cette periode de test. Bonjour, Qui a deja teste XLS medical pour maigrir et perdre du ventre ? Avis forum consommateur 2020.
  • technique d'ancrage PNL La Programmation neuro-linguistique apporte une structure pour comprendre les problematiques liees a l'estime de soi, et propose des techniques pour y remedier. La mise en œuvre de cette méthode peut vous apporter en moins d'une semaine
  • Comment se reconstruire? je ne veut pas m'apitoyer sur mon sort je pense qu'il y a des personnes qui sont plus a plaindre que moi! mais voilà je suis restés 3 ans avec un homme qui m'a frappé je suis allé plusieurs fois aux urgences pour des côtes cassés des contusions.etc.
  • Besoin de conseils? "Je suis avec mon copain depuis 3 mois tous ce passe bien mais aujourd'hui mon meilleure ami debarque pour passer 15 jours de vacances chez moi mon homme le sais depuis le debut de notre relation au debut il a pris ca plutot bien mais aujourd'hui je" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je l aime mais j ai trop peur que dois-je faire? j aime bcp mon copain et je sais tres bien qu il m aime mais j ai tjrs peur de le perdre,et a cause de ce fou amour j edevient tres jalouse et cela engendre des problemes entre nous.je sais vrmnt pas quoi faire
  • Comment seduire une fille d'origine africaine? Je vis a Paris et il y en a beaucoup du coup je me suis fais des amis mais quand je veux aller plus loin elles coupent immediatement la relation.Pourtant ca nest pas un fantasme je trouve ces filles vraiment attirantes physiquement mais aussi sur le EN SAVOIR
  • Quand est ce qu'il faut décider de mettre le compteur a zéro? fausse route ou fausse décision perte de temps? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
😲 5 Aliments Qui Font Maigrir - Tout Savoir Sur les Aliments pour Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article